12 Astuces Pour Protéger Sa Maison Des Cambrioleurs Dès Aujourd’hui

1201
12 Astuces Pour Protéger Sa Maison Des Cambrioleurs Dès Aujourd’hui

Quand il s’agit de la sécurité de nos maisons, très peu de gens s’assurent que leurs maisons sont bien sécurisées contre les cambriolages.

Pourtant selon les statistiques des cambriolages effectués en France, ça devrait être une priorité pour chaqu’un d’entre nous.

Cependant, la plupart des gens pensent que la mise en place d’une alarme de sécurité devrait être suffisante pour assurer la sécurité de leur maison.

Alors, voici pourquoi devriez-vous peut être réfléchir à nouveau pour dissuader les cambrioleurs de s’attaquer à votre maison.

1. Prévoir un plantage adapté du jardin :

Evitez les arbustes hauts et épais autour de vos fenêtres et de vos portes. Evitez les clôtures de protection des renseignements personnels.

Ils constitueraient une cachette sûre pour un cambrioleur qui cherche à ne pas se faire repérer.

Ces cachettes leurs donnent plus de temps pour trouver un moyen pour pénétrer dans votre maison.

2. Créer un éclairage extérieur autour de votre maison :

De toute évidence, il y a beaucoup d’avantages à avoir des lumières extérieures.

« Les lumières sont toujours un bon moyen de dissuasion »

Les lumières extérieures peuvent être très utiles autour de la maison et du jardin pour prévenir les cambriolages.

La meilleur façon concise à installer une lumière d’inondation mouvement activé avec la minuterie près des entres principales; telles que la porte postérieure, le garage, porte de la cave.

Lorsqu’elle détecte du mouvement, elle s’allume vous indiquant immédiatement que quelque chose ou quelqu’un est sur vos biens personnels.

3. Masquer tous les objets de valeur hors de vue :

Ordinateurs, trésorerie, petits articles électriques et bijoux sont parmi les articles les plus fréquemment volés dans les cambriolages domestiques comme ils sont petits et relativement facile à vendre par le voleur.

Pou éviter cela:

  • Gardez tous vos objets de valeur hors de vue ou dans le garage quand il s’agit d’une voiture de luxe.
  • Etablissez vos rideaux d’une façon à cacher les objets de valeurs à l’intérieur de votre maison.
  • Jetez à la poubelle les boites qui indiquent que vous avez acheté quelque chose de couteux comme une télévision ou un nouvel ordinateur.

4. Se méfier de votre quotidien hebdomadaire :

Les cambrioleurs surveillent leur cible pour choisir le meilleur moment de cambrioler. Ils connaissent très bien votre planning journalier.

Pour éviter que cela vous arrive, changer votre routine quotidiennement et alerter vos voisins quand vous êtes absent ou loin de votre maison.

5. Placer un générique de votre système de sécurité :

La plupart d’entre nous pensent que la meilleure chose à faire est de mettre un autocollant indiquant le nom de notre système de sécurité.

En réalité, cela sert juste à faire de la publicité de la marque que vous avez installée. Ce qui fournit assez d’information à un cambrioleur pour désactiver votre système d’alarme.

Pour résoudre ce problème, vous feriez mieux de poster un autocollant générique de votre système de sécurité sur votre vitrine.

6. Les chiens ne doivent pas être votre seul ligne de défense :

Certaines personnes croient qu’un chien avec une écorce féroce reste la meilleure forme de sécurité.

Croyez-le ou non, un petit chien yappy peut être plus efficace d’un doberman tranquille.

La preuve, de nombreux propriétaires de chiens ont trouvé qu’une fois un voleur pénètre dans leur maison. S’il tombe sur un chien calme, il peut facilement le distraire en lui donnant à manger pendant qu’il vole les objets de valeurs de la maison.

Ps: Ne dépendez jamais entièrement de votre chien à moins qu’il soit formé pour attaquer.

7. N’oubliez jamais les fenêtres :

Les cambrioleurs cherchent souvent des maisons avec des fenêtres qui peuvent être compromises.

  • Installez des fenêtres smach étanches qui sont difficile à couper.
  • Ajoutez un détecteur de bris de verre, tels que le système d’alarme 80202 pour compléter votre système de sécurité actuel.

8. Laisser de côté les faux objets de valeurs :

La grande majorité des intrus ne vont pas entrer dans une demeure ou une maison très long temps s’ils pensent ou connaissent que quelqu’un est à l’intérieur.

Ils veulent tout juste quelque chose de rapide pour sortir.

Vous pouvez les tromper en laissant un vieux portable utilisé dans le couloir de votre maison.

Plus vite vous pouvez leur donner quelque chose qui semble avoir de la valeur, plus vite ils sortiront de votre maison.

9. Simuler votre présence :

Réglez les lumières dans votre maison sur minuterie, en particulier celles des grandes fenêtres.

Programmez-les pour s’allumer après une bonne période d’obscurité pour donner l’impression que quelqu’un est bien présent et debout pendant que vous êtes absent.

Apprenez à laisser aussi la télévision allumer; que lorsqu’elle est combinée avec un chien aboyant fort, elle peut effrayer les cambrioleurs.

10. Ranger tout ce qui peut servir comme arme :

Ne laissez pas les couteux, batte de base-ball ou tout ce qui pourrait être utilisé comme une arme, bien en vue dans votre maison.

Un voleur intelligent cherche toujours quelque chose de facile pour s’armer dès qu’il pénètre dans une maison.

Même s’il n’a pas l’intention d’utiliser la violence (la plupart ne le font pas). Ils veut être préparé dans le cas d’une éventuelle confrontation.

Le cornichon ici est que si vous rencontrez un voleur dans votre maison et que vous êtes poignardé avec de vos objets (couteau de maison ou autre), le voleur peut prétendre la légitime défense et que cela n’était pas prémédité car il n’a pas apporté une arme avec lui quand il est entré dans votre maison.

Cependant, la plupart du temps, les victimes qui s’arment finiront par être blessé par leur propre arme.

« La meilleure option est d’appeler la police et de rester en ligne »

11. Renforcer la sécurité de votre maison :

La plupart des cambriolages sont des crimes d’occasion.

Parmi les moyens les plus courant: foncer un climatiseur sur l’une des fenêtres. Alors, Il est important de s’assurer que votre climatiseur est bien fixé et que cela ne va pas arriver.

En outre, Les experts disent que 34% de tous les voleurs viennent en passant par la porte d’entrée. Bien monté les portes de sécurité ou les barres anti viol au rez-de-chaussé est un bon complément pour votre sécurité.

Si vous installez une sérrure double cylinder deadbolt, assurez-vous constamment de savoir où sont vos clés pour éviter tout problème de sortie en cas d’incendie.

12. Apprenez l’autodéfense :

Les cambrioleurs ne sont jamais prêts à répondre a l’élément de surprise et dés la minute où ils se sentent que cela devient un casse-tête pour eux, ils lâcheront facilement l’affaire.

Rappelez-vous, le cambrioleur va simplement contourner votre maison si elle nécessite trop d’effort ou exige plus de compétence et d’outils qu’il possède.

Un dernier point important !

Les travailleurs d’entretien, les femmes de ménages et tous les visiteurs qui ne possèdent pas des affaires personnels dans votre maison doivent être surveillés de prêts.

Plus vous en savez sur les gens dans votre environnement personnel, mieux vous serez préparé en cas de violation de sécurité.